26.5.07

Trop de rouge !


Je trouve qu'il y a trop de rouge dans les photos officielles. Le drapeau français est toujours arrangé de telle façon que la partie inférieure, rouge, occupe la plus grande partie de l'image.

Je n'ignore pas l'origine des trois couleurs. Je sais aussi que certains pays, notablement plus libéraux que la Soviétie française, sont encore plus dans le rouge (voir le drapeau de la Suisse, croix blanche sur fond rouge). Mais ce rouge-là rappelle trop les déficits (pour être dans le rouge, on est dans le rouge !) et le collectivisme français, représenté au plus haut de l'Etat par le "président de la République" (terme bizarre pour désigner celui qui n'est en fait que le patron des fonctionnaires).

Pour terminer dans le rouge, je suis très fière que mon site soit censuré en Chine (au même titre que celui de Claude Reichman, ou www.liberaux.org, et des tas d'autres blogs ou sites libéraux), s'il faut en croire greatfirewallofchina.org. Savoir qu'une racaille de fonctionnaire rouge qui vit de la sueur et du sang de ses compatriotes s'est donné la peine de m'empêcher d'entrer dans son pays, c'est vraiment l'hommage du vice à la vertu.

Et j'en rajoute : "vive le Tibet ! vive le Tibet libre, débarrassé de la chienlit esclavagiste !". Vous me direz que c'est facile à dire quand on est à 10000 km de la Chine. C'est bien pour ça qu'il faut commencer par combattre le collectivisme là où l'on vit, le collectivisme et sa meilleure manifestation, la SS à la française.

1 commentaire:

Arthur Wneir a dit...

Ca serait pas plutot Blogger qui serait censuré - tout les blogs hebergés sur cette plateforme ?